simple ou double-clic et OO migrateur

Ruth Jeanmaire ruthjean at bouissou.org
Mar 22 Mar 09:14:27 UTC 2005

Bonjour,

J'aimerais configurer le simple clic, plutôt que le double-clic
pour le bureau.

Autre chose: je lance OO (ou autre) depuis le bureau 4 et pendant
l'ouverture je change de bureau. Comment faire pour qu'il s'ouvre
sur le bureau 4 et ne me suive pas. Il y a "déplacer vers un
autre espace de travail" mais c'est une opération supplémentaire.

Cela doit bien se configurer quelque part mais où?

Merci à tous, je profite de vos échanges, plein de trucs
intéressants :-))
--
Ruth

Quand on est trop bonne pâte, on risque de finir dans le pétrin.
	-+- Pierre Dac -+-