lecteur DVD

ferker at netcourrier.com ferker at netcourrier.com
Lun 21 Mar 18:34:32 UTC 2005

j'veux acheter lecteur-graveur DVD. Je ne trouve nulle part des indications sur des modèles compatibles Linux.
1°) Connaissez-vous des modèles récents qui marche ou des sites où je peux me renseigner

2°) Est-ce difficile à installer quand on n'est pas 1 informaticien chevronné ? Connaissez-vous 1 site où la procédure est expliquée EN ENTIER et pas à pas ?

Merci

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,16 € TTC/min)