SQL sur Hoarry Array 7

shaitan shaitanfree at free.fr
Lun 21 Mar 09:48:37 UTC 2005

Cela me rassure de penser que je n'ai pas fais n'importe quoi.
je fairais des recherches mais je crois qu'on peut aussi en une seule
commande creer une base, des utilisateurs et indiquer leurs droits et
mot de passe.
je pense plutot essayer cela.
C'est toujours pour Mythtv sur ubuntu. J'ai termine la documentation de
l'installation de mythtv sur Hoarry Array 7 (no bugs). J'en suis à Lirc,
Xmltv et les modules. J'ai indique la methode pas à pas avec Phpmyadmin
en attendant.
Shaitan   http://mythubu.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=16