Can't open display...

manu free manu.ubu at free.fr
Lun 21 Mar 09:12:56 UTC 2005

Gautherot Denis a écrit :

> Bonjour,

Bonjour

> Je reviends toujours à la charge, car la méthode SSH, me passe pas
> avec ma machine distante (solaris 5.8).

Qu'es qui ne passe pas ? la connection , le Xforwarding, ...?

> N'y a-t-il pas moyen de lancer une appli distante ?

la méthode donnée plus bas est bonne et faut peut être  juste rajouter
l'autorisation de ce connecter sur
le solaris avec la commande
solaris:\>xhost + <le_nom_de_ta_Warty>
ou
solaris:\>xhost + <IP_de_ta_Warty>

De plus es que le solaris n'aurait pas le port TCP 22 (ssh) de bloqué
sur iptables/netfilter ou autre (je sais plus le quel est installer
sur solaris)

A+