Thunderbird locale fr

Olivier Cortes olive at deep-ocean.net
Dim 20 Mar 22:33:01 GMT 2005

As-tu mis à jour récemment ta hoary ?
J'utilises thunderbird, et je n'ai aucun problème avec la locale-fr. Et
c'est celle d'hoary, qui a mis à jour celle de mon backport...

peut-être qu'une désinstallation / réinstallation peut faire qq ch, mais
je penche plutot pour une extention qui ne serait pas faite pour
fonctionner avec ta version de thunderbird, ou une faute de frappe dans
un de tes fichiers de conf si tu les as modifié à la main...

tiens-nous au courant,

Olivier