Thunderbird locale fr

Olivier Cortes olive at deep-ocean.net
Dim 20 Mar 20:56:50 UTC 2005

Salut,

si tu es sur warty, alors utilises cette source APT:

deb http://neptune.deep-ocean.net/warty/ ./

et installes les paquets mozilla-thunderbird et
mozilla-thunderbird-locale-fr , je les ai backportés depuis sarge et
hoary, ce sont les versions 1.0.
En revanche, il n'y a pas Enigmail, trop lourd à backporter (il ne
trouve pas les includes de mozilla même quand elles sont installées...),
donc c'est rapé si tu veux utiliser les clefs GPG.
Ces paquets seront automatiquement mis à jour quand tu passeras en
hoary, car il y a tout "kivabien" dans hoary (thunderbird 1.0 et locale
FR, mais un poil plus récents puisque j'ai fait ces backports il y a qq
temps déjà).

Dans le repo, il y a aussi Firefox 1.0 et sa locale FR pour ceux qui
veulent, en attendant que hoary sorte "officiellement".

à bientôt,

Olivier