gftp

Sebastien Mengin sebastien at flibuste.net
Dim 20 Mar 17:10:41 UTC 2005

Bonjour,

Je viens d'installer ubuntu 4.10.

J'ai décoché dans mes source.list la section universe et coché la ligne
du cd d'installation.

Fait apt-get update et upgrade.

Maintenant quand je veux installer gftp, apt me retourne l'erreur
suivante :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  gftp: Dépend: gftp-gtk (= 2.0.17-6) mais 2.0.17-6ubuntu0.2 devra être installé
        Dépend: gftp-text (= 2.0.17-6) mais ne sera pas installé
E: Paquets défectueux

En revanche, installer gftp-gtk tout seul, pas de problème. Donc en soi,
la question que je pose ici est plus de curiosité que d'urgence et au
cas ou cela nécessiterait un rapport de bug.

Des idées ?

Cordialement,
--
Sébastien