Pb à l'install de KUBUNTU

bernard texier bernard.texier at oreka.com
Sam 19 Mar 08:31:17 UTC 2005

Bonjour,
Lors de la procédure d'install au moment de choisir la partition
d'installation Kubuntu avec partman ne voit pas la structure de mon
disque dur!
J'ai un disque de 40Go avec 5 partitions d'OS, une de Swap et une de
volume logique et un bootloader BLAG.
J'ai l'habitude de faire des install en remplaçant un OS par un autre et
donc cette fois ci en voulant installer Kubuntu je ne peux aller plus loin!
Avec fdisk tout allait bien mais partman pose pb.
Quelle solution?
Je m'étais pourtant mis en appétît avec le cd live de Kubuntu !!!
Merci de vos solutions
@+,
Bernard