memoire swap

ordi ordi at fredvoisin.com
Jeu 17 Mar 19:27:53 UTC 2005

Bonjour,

ceci est mon premier msg sur la liste. Je profite de voir qq infos au
sujet de la memoire pour demander si quelqu'un a une idee pourquoi j'ai
toujours 0 Mo de swap, depuis l'origine de mon installation, j'aimerai
comprendre. Je pense qu'il faut limiter le swap, mais de la a avoir tj
0, alors qu'il me semble etre souvent un eu au taquet cote memoire:

$ free
             total       used       free     shared    buffers
cached
Mem:        515308     508532       6776          0      21208
200676
-/+ buffers/cache:     286648     228660
Swap:            0          0          0

Je suis sous hoary, sous mac (laptop powerbook G3 pismo, non sans qq
galeres - hum notamment le son depuis hoary).

merci,

fv