Liste des dossiers partagés avec nautilus

METDAOUI Hussein hmetdaoui at eyrolles.com
Jeu 17 Mar 14:15:23 UTC 2005

Bonjour,

Avec nautilus j'accède facilement au réseau Local sous Windows.
J'ai la liste des postes du domaine et je peux accèder aux dossiers
partagés sur ces postes en saisisant le nom du dossier
Une fenetre me demande le login et mot de passe d'un utilisateur du
domaine  et là tout fonctionne bien.
smb://leposte/ledossier

Comment accèder à la liste des dossier partagés par "leposte" ?

Sous nautilus en utilisant smb://leposte
j'ai un message suivant  "Impossible d'afficher le contenu de ce
dossier. Vous n'avez pas les permissions nécessaire pour voir le contenu
de « Réseau Windows: leposte »"
Pourtant il ne m'a demandé à aucun moment de login et mdp

--

Hussein