utf-8, iso*, latex et emacs

marc.lalaude at free.fr marc.lalaude at free.fr
Jeu 17 Mar 00:51:48 UTC 2005

salut à tous,

en passant sous hoary, j'ai eu bcp de pb pour compiler les fichers .tex. Il
semble que ce soit du à utf-8.
Ma question est la suivante: j'ai des fichiers anciens. Si je les lis sous
emacs(hoary, donc utf-8), vont-ils passer correctement, et si oui vais-je
pouvoir les compiler en ajoutant ce qu'il faut ?

J'ai fait un test, et emacs se comporte pas trop mal, impossible de compiler,
kile ne reconnait pas les accents: bref c'est la m....e !!!! (cf scilab qui
veut pas démarrer et je suis à nouveau sous warty!)
Merci à tous,
marc