Ubuntu PPC et Modem ethernet

Jean-Patrick Pommier jeanpat.pommier at free.fr
Mar 15 Mar 14:40:47 UTC 2005

avez vous essayé rp-pppoe?
http://www.roaringpenguin.com/penguin/open_source_rp-pppoe.php

je m'en suis servi pour configurer un sagem fast908 en ethernet sous
yellowdog3.0 (imac G3, revB).

l'install est très simple, il vaut mieux utiliser l'application en mode
console (repondre aux questions, redémarrer et hop ...)

jpp

Au passage le live cd Hoary est le premier que je vois fonctionner sur
mac. Cela donne envie de passer à ubuntu.

http://www.bioinformatics.org/dip4fish