Recherche retour d'expérience

Benoit Caccinolo bcaccinolo at idealx.com
Lun 14 Mar 12:42:04 UTC 2005

Bonjour,

Dans le cadre de la rédaction d'un livre sur Ubuntu, je recherche un
retour d'expérience positif sur l'installation et l'utilisation
d'Ubuntu. Le profil recherché est une personne venant du monde Windows
et ne connaissant pas trop linux.

Si vous correspondez au descriptif et que cela vous intéresse, faites
moi parvenir un texte contenant les points suivants:

+ Brève présentation personnelle.

+ Pour quelles raisons j'ai essayé Ubuntu? Marre de windows, par
curiosité ...

+ L'installation

+ Le temps d'adaptation à ce nouvel environnement.

+ L'utilisation au jour le jour.

+ Petite conclusion. Les plus et les moins d'Ubuntu.

Cordialement,
Benoit Caccinolo bcaccinolo at idealx.com