Recherche personne motivée pour répondre aux questions de la radio suisse romande.

Hervé Cauwelier herve.cauwelier at nospam.free.fr
Ven 11 Mar 20:14:10 UTC 2005

yeKcim wrote:
> Meme si je suis surement pas l'utilisateur le plus
> succeptible de convenir a cette interview surtout que
> j'habite en bretagne donc je ne pourrais y répondre
> que par téléphone, mais comme hervé je veux bien
> répondre a deux trois questions.

J'en aurais fait autant (ou mail), même si je suis plus près de la
Suisse. Il peut tout aussi bien contacter plusieurs personnes et faire
une synthèse.

Mais après tout, pourquoi ne pas contacter quelqu'un de plus officiel
dans Ubuntu ? Il doit bien y avoir un attaché de presse ou équivalent.
Des francophones y travaillent s'il n'est pas à l'aise avec l'anglais.

--
Hervé Cauwelier
http://www.oursours.net/