installation par réseau

Raphaël Berbain raphael.berbain at free.fr
Mar 8 Mar 11:03:01 UTC 2005

* Jean-Pierre Delange:

> Est-il possible d'installer sur une disquette les scripts nécessaires
> qui permettraient de télécharger Ubuntu Debian Installer directement via
> FTP ?

L'installation à partir de disquettes n'est pas supportée pour
l'instant.  Une question de noyau trop gros pour tenir sur une
disquette, si je me souviens bien - à part ce détail, tout est près.

En clair, pour l'instant y'a pas moy'.  Solutions alternatives:
Installer une Debian à partir de disquettes, puis de la convertir en
Ubuntu.  Ou alors, démarrer sur une distribution disquette-de-secours
(i.e. tomsrtbt), puis faire une installation à la main, en s'inspirant
par exemple de (en anglois, désolé):

http://www.ubuntulinux.org/wiki/InstallFromKnoppixHowto
http://www.ubuntulinux.org/wiki/InstallFromOtherDistroHowto