thunderbird, messages qui se dupliquent.

Tonio brankgnol at no-log.org
Ven 4 Mar 10:03:32 UTC 2005

Hello,

J'ai un soucis avec mon thunderbird : j'utilise l'affichage discussion
groupées, et il m'arrive très fréquemment que tout mes messages se
dupliquent. Une fois d'abord, puis si j'utilise les +/- pour
afficher/cacher une discussion groupée, les messages de cette discussion
de dupliquent.
Si je supprime un des messages dupliqués, ses 'clones' apparaissent
comme vide (sujet/exp/message) et non lu.

Ca se guéri "généralement" tout seul mais se reproduit fréquemment.

J'ai thunderbird 1.0 des backports.

De plus, les décompte des messages non lus est faux. Il affiche souvent
un nombre très grand (50) alors que j'ai 2 ou 3 mails non lus.

Merci d'avance.

Tonio