Probleme acceleration 3d

nimp nimp at similaire.info
Jeu 3 Mar 14:12:15 GMT 2005

Bonjour tout le monde,

Je vais résumé mon problème, je suis sous ubuntu warty et ma carte
graphique est une nvidia geforce fx 5600.
J'ai installer les drivers pour l'acceleration graphique (tutorial
http://ubuntuguide.org/#installnvidiadriver).
J'ai installer cedega et plusieurs jeux. Mes fps sont vraiment pas bon.
J'ai décider alors d'installer Point2Play (interface graphique de
cedega) et de faire touts les test dispo.
Cà me di que l'accélération 3d marche mais les performances ne sont pas
bonnes.
En testant glxgears, mes fps sont faibles.

Je me suis di qu'il fallait réinstaller a la main les drivers nvidia
pour avoir de meilleurs performances.
Mon noyau est le 2.6.8.1-4-386, mais je n'ai pas trouver le kernel-souce
ni le kernel-headers sous synaptic
meme en activant les backports warty.

Merci de m'aider, soit en m'aidant a améliorer mon accelleration 3d,
soit en m'indiquant ou je pourrait trouver
la bonne version de kernel-header et kernel-source.

Voila, j'espère pouvoir enfin jouer a counter-strike source et a world
of warcraft avec des fps correctes.
(ps : je met tjs les details au minimum pour les jeux recents, et je
suis les tuto dispo sur le web pour optimiser)

En attente d'une réponse de la communauté
Je vous souhaite une bonne après midi

a+
Pierre