Carte NVIDIA avec deux écrans: Comment faire ?

Win francis.gigot at win.be
Mer 2 Mar 23:43:32 UTC 2005

Bonjour

Je vient de recevoir une carte asus v9400 Gamer Edition  NVIDIA MX 4000
Bon, j'ai téléchargé un pilote mais il déconne... impossible de l'installer...

J'ai essayer d'installer les pilotes accessibles par Synaptic...

$ sudo apt-get install nvidia-glx nvidia-settings
$ sudo nvidia-glx-config enable

Un redémarrage et j'ai le splash  nvidia et ça a l'air de fonctionner...

Le problème étant que j'ai acheté cette carte pour avoir l'utilisation de linux avec deux écrans... et que je n'ai qu'un écran avec mon Gnome Ubuntu...

Le deuxième écran est noir... il démarre en clone avec le premier au niveau des infos de boot mais dès que j'arrive sur X, il devient tout noir et ne fonctionne plus...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Faut -il configurer x86 ou quoi ?

Je connais un peu linux mais c'est la première fois que je bidouille au niveau d'une carte...

Merci pour votre aide

A peluche
Chichelinux
http://www.gratuitest.com