mythtv

Shaitan shaitanfree at free.fr
Mer 2 Mar 19:08:43 UTC 2005

Ouf, ca y est, j'ai reussi a faire fonctionner Mythtv pour de bon.
je me lance dans un tuto sur mon forum des ce soir car la chose n'est pas des plus aisee.
3 jours au moins que je peine dessus et j'ai besoin d'une aspirine.
donc des demain j'invite ce que cela interesse à consulter et surtout à participer car il reste beaucoup à faire
(configuration avancee, listage des chaines etc.. ) Pour ma part j'ai aussi à etoffer le site et ca n'est pas mon fort.
(mise en place d'un portail, decoration, nettoyage des rideaux)  Toute aide est la bienvenue.
la philosophie sera aussi libre que le sont Ubuntu et Mythtv.
Le propos n'est pas seulement l'installation de ce satane soft sur Ubuntu mais aussi sa configuration qui est
tres tres vaste, l'aspect client serveur(s) etc...

Les news sont la:
Et le forum que je vais tout de suite commencer à agencer, il est à l'etat brute pour le momment: