phpgroupware et postgres

Samuel Mouniée mouns at mouns.net
Mar 1 Mar 22:22:35 UTC 2005

Bonjour,

Le mardi 01 mars 2005 à 18:03 +0100, Rodolphe Mosca a écrit :
>Bonjour,
>
>j'essaye désespérément de faire fonctionner phpgroupware avec postgres
>sur ma Ubuntu hoary
>
>J'ai bien accès à la base de donnée en console, mais quand je suis dans
>l'interface de configuration de phpgroupware. Il me dit que postgres ne
>fonctionne pas !
>
>quelqu'un-a-t-il réussi à utiliser postgres avec apaphe ?

oui, au moins moi.

en gen c des soucis de permissions : soit permissions "user" soit
permissions "reseau". cf pg_hba.conf et pg_ident.conf

phppgadmin peut t'aider. si tu arrives a le faire tourner, cela devrait
etre une bonne aide pour la suite.

si tu peux avoir un message d'erreur plus precis, cela pourrait nous
aider. ( genre un truc provenant de ton ErrorLog un peu plus precis. )

--
Samuel Mouniée