disque externe changeant

Bruno bruno.sapene at gmail.com
Mar 1 Mar 18:31:27 UTC 2005

j'ai un disque externe usb qui est automatiquement reconnu et sur
lequel je fais des sauvegardes. J'avais aujourd'hui des gros, très
gros fichiers à sauvegarder, des images .iso et je me suis apercu que
ce disque changeait tout seul de repertoire de montage. Il est reconnu
en sda1 puis tout à coup passe en sdb1 et puis sdc1 et ceci au bout
d'un temps que je n'ai malheureusement pas pu evaluer avec précision.

J'ose esperer qu'il s'agit là d'un reglage dans une config et que on
doit pouvoir mettre  un time différent. Si je me trompe, j'aimerai
qu'on m'explique
merci