Pb carte son SoundBlaster 24bits

The Jej thejej at gmail.com
Jeu 30 Juin 08:06:32 UTC 2005

Hello !

bon j'ai trouvé, en fait il faut désinstaller les drivers ALSA
installés avec la hoary : version 1.0.8 et ensuite aller télécharger
la version 1.0.9b ou supérieure qui prend en charge cette carte.

Ensuite vous pouvez allé ici :http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=21211

Un post qui explique l'installation des drivers à partir du tar.bz2.

Bonne journée