Re: C'est l'été, mon PC veut se rafraichir et freeze...

Damien damien.daly at free.fr
Jeu 30 Juin 05:48:33 UTC 2005

----- Original Message -----
> Peut être un peu trop de head shoot :-P cela fait chauffer le serveur :-D

C'est possible... mais t'avise pas d'être dans mon viseur, je suis sans
pitié...

Résultat du test de ram : qui a une barrette de 256M SDRam PC133 qui traine
dans un tirroire ?
J'en ai une qui passe pas les tests sur certaines adresse, toujour aux mêmes
endroits.
Après analyse complète, 13 passes, 358 erreurs, localisées entre 120 et
128Mo...
Je vais essayer de les intervertir pour voir si c'est la barrete, ou la
carte mère...

Snif, un serveur qui en deux semaines était toujours plein, et bien côté...

Damien