C'est l'été, mon PC veut se rafraichir et freeze...

Damien damien.daly at free.fr
Mer 29 Juin 08:53:23 UTC 2005

Bonjour

Mon PC gèle tout seul. J'ai hoary 5.04, dernières mises à jour.
Du jour au lendemain, il s'est mis à planter régulièrement.
Dessus est installé un serveur dédié counter-strike source, apache, mysql.

De temps à autre, il gèle sans raison : plus de réponse clavier, aussi bien
en local qu'en ssh.

Pour arriver à trouver la solution, dans quels fichiers dois-je regarder,
que dois-je faire...
Comment faire un test disque fichiers, et physique... (je soupsonne quelques
secteurs de planter le swap...)

Merci d'avance.

Damien