couleur à l'écran, configuration, driver ou matériel?

KRS fogia at flashmail.com
Mar 28 Juin 12:10:47 UTC 2005

Jobtiens celà: $ xdpyinfo|grep depth
     depth 1, bits_per_pixel 1, scanline_pad 32
     depth 4, bits_per_pixel 8, scanline_pad 32
     depth 8, bits_per_pixel 8, scanline_pad 32
     depth 15, bits_per_pixel 16, scanline_pad 32
     depth 16, bits_per_pixel 16, scanline_pad 32
     depth 24, bits_per_pixel 32, scanline_pad 32
     depth 32, bits_per_pixel 32, scanline_pad 32
   depths (7):    24, 1, 4, 8, 15, 16, 32
   depth of root window:    24 planes
     depth:    24 planes
     depth:    24 planes
     depth:    24 planes
     depth:    24 planes
     depth:    24 planes
     depth:    24 planes
     depth:    24 planes
     depth:    24 planes

ça veut dire que mon écran est bien en 24bit ? Donc c'est au niveau du
rendu que ça couille...

--
www.gloomydream.net