Intaller Handbrake

Jérémy Vies jeremy.vies at thalesatm.com
Lun 27 Juin 06:26:27 UTC 2005

Il faut avoir les repository sources dans ton /etc/apt/sources.list. Ce
sont des "deb-src" à la place de "deb".
La commande c'est "apt-get source handbrake" (pour récupérer les sources
d'handbrake...)

Après, il faut regarder les outils dpkg-build ou un truc du genre, je ne
me souviens pas, et comme je ne recompile pas mes packets régulièrement :)

Essaye d'envoyer un mail à notre ami Belge qui gère le repository.

JV