Kernel panic

Olivier Staquet ostaquet at gmail.com
Dim 26 Juin 11:09:16 UTC 2005

Salut,

Le 26/06/05, Damien<damien.daly at free.fr> a écrit :
> Contibuteur : pourquoi pas... à part faire entrer, entrer, entrer,
> copier/coller.... C'est pas compliqué... Quand j'aurais le temps, je ferais
> un PDF là dessus...

Ne te casses pas la tête à faire un PDF, tu crées une page wiki sur le
serveur comme en cliquant sur ce lien :

http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/jeux/serveur_dedie_counter_strike

Je t'ai déjà écrit la base ;-)

> En fait, apparament, ca serais dû à un plugin du serveur : ce plugin utilise
> une base MySQL pour gérer des matchs. En l'enlevant, aucun plantage (pour
> l'instant)... Donc à vérifier... Par contre, quelqu'un pourrais m'aider à
> développer un plugin ? Le truc, j'ai quasiment tout (le modèle de plugin
> vide, le projet C++ sour VisualStudio7, les makefile linux, mais aucune idée
> de comment incorporer mysql là dedans...

Là, je ne sais pas t'aider. Je ne connais pas le système de plugins de
Counter et encore moins Visual Studio 7...

A bientôt,

Olivier STAQUET