Kernel panic

Damien damien.daly at free.fr
Dim 26 Juin 10:59:47 UTC 2005

Salut
Contibuteur : pourquoi pas... à part faire entrer, entrer, entrer,
copier/coller.... C'est pas compliqué... Quand j'aurais le temps, je ferais
un PDF là dessus...

En fait, apparament, ca serais dû à un plugin du serveur : ce plugin utilise
une base MySQL pour gérer des matchs. En l'enlevant, aucun plantage (pour
l'instant)... Donc à vérifier... Par contre, quelqu'un pourrais m'aider à
développer un plugin ? Le truc, j'ai quasiment tout (le modèle de plugin
vide, le projet C++ sour VisualStudio7, les makefile linux, mais aucune idée
de comment incorporer mysql là dedans...

Pour le backup, j'ai fait un tar du dossier, que j'ai ensuite copié sur un
autre PC...

Ca a l'air d'être rentré à la normale... On dirait que mon PC n'aime pas la
chaleur ;)

Merci pour l'aide... Je remailerais quand j'aurais fait le tutorial...

@+

Damien