Intaller Handbrake

Jérémy Vies jeremy.vies at thalesatm.com
Ven 24 Juin 09:20:20 UTC 2005

Je crois que c'est moi qui ai proposé ce repository, il y a quelques
semaines... à l'époque on m'a dit que c'était un repo Debian (c'est
vrai), et que ça pose(rai) des problèmes...
à l'époque, la libc était la même sous debian et sous ubuntu, mais ce
repo est pour debian unstable, il bouge donc assez régulièrement et donc
ce n'est plus compatible...

Tu dois pouvoir récupérer le package des sources et le recompiler sur ta
machine...Tu feras ainsi un packports sur ta Hoary.

Dis nous si tu as des problèmes pour reconstruire le .deb depuis les
souces, et dis nous aussi si ca marche.

JV