À Réviser : Mon premier véritable Wiki

Antoine a.idier at laposte.net
Ven 24 Juin 09:00:13 UTC 2005

lami a écrit :

>Bonjour,
>
>Vous trouverez avec le lien : http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/modem_sympatico_5200, mon premier véritable Wiki.
>
>J'ai des grosses lacunes en orthographe et en grammaires. Ou et comment ajouter cette page pour quelle soit révisée sur ces deux points ?
>
>Merci.
>
>L'ami René.

Salut René :-)

Merci de ta contribution au wiki d'ubuntu-fr !

Cette diste est plus dédiée aux problèmes et aux discussions concernant
Ubuntu. Pour tout ce qui concerne le développement du site et de la
documentation, on discute sur une autre liste. Pour t'y inscrire, envoie
un courriel à "dev-subscribe at ubuntu-fr.org".

Ta page a été signalée sur la liste de développement, on a d'ailleurs
fait quelques corrections. Pour discuter de tout ça, je te propose de
nous rejoindre sur la liste de développement.

A bientôt ;-)

Antoine

--
Antoine Idier