Organisons la traduction de la distribution !

Lami lami at webestrie.com
Jeu 23 Juin 18:15:33 UTC 2005

Bonjour Olivier,

Olivier Staquet a écrit :

>Salut,

>Oui, il existe déjà une page consacrée à ça dans le wiki mais rien ne
>t'empêche de l'améliorer
>(http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/partitions_windows).

Ma question n'est pas dans le but de produire un texte sur le FAT32, ce
n'était qu'un exemple que je citais.

>Pour participer à l'écriture de documentation du wiki, essayez de vous
>tenir aux règles pour simplifier la maintenance. Toutes les
>informations nécessaires à l'écriture de tutoriel et de documentation
>se trouve à http://wiki.ubuntu-fr.org/wiki/projet_page.
>
>A bientôt,
>
>Olivier STAQUET

J'ai lu les trois ou quatre textes pour la production des Wiki et  J'ai
produit le suivant : http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/modem_sympatico_5200

Maintenant, comme mon français écrit est très déficient, je souhaiterais
le soumettre dans une liste pour révision. Je crois comprendre que cette
liste existe, mais je ne sais pas ou et comment ajouter mon Wiki pour sa
révision.

Comment procéder ?

Merci d'avance.

L'ami René

P.-S. : Je reçois des courriels m'avisant que mes courriels sont sujets
à approbation, mais ne suis-je pas déjà inscrit officiellement à votre
liste sous : lami at webestrie.com ?