Ubuntu et l' hibernation ...

Adeimantos adeimantos at free.fr
Jeu 23 Juin 20:50:28 UTC 2005

Cedric Lignier (via Guide DEBIAN) a écrit :

>Meme problème avec un Dell Inspiron 8500 qui ne veux pas passer en
>hibernation.
>Je n'ai meme pas l'option pour entrer dans cet état (le suspend to disk)
>depuis Gnome.
>
>Mais après investigation en ce qui me concerne cela n'est pas possible
>en partie à cause de la carte vidéo qui ne support pas l'ACPI :(
>
>Cédric

Il faut passer les instructions 'noacpi nolapic' au noyau lorsqu'il se
charge au démarrage, via le fichier de configuration de Grub
[/boot/grub/menu.lst] (et virer les paquets 'acpi' avec Synaptic); les
instructions doivent être passées après modification de menu.lst par la
commande grub-setup. Sinon recompiler le noyau sans la prise en charge
de l'acpi ... ;-)

--
"Few discoveries are more
irritating than those which