changement de �

dicicat dicicat at free.fr
Jeu 23 Juin 07:13:13 UTC 2005

Julien Motch a écrit :

>Salut à tous,
>
>je dois changer de carte graphique et de carte son sur mon ordinateur et
>je me demandais si il était possible de lancer un script qui comme lors
>de l'installation scanne le matériel présent sur l'ordinateur et
>configure le système en concéquence?
>
>Julien

Normallement ca ne posera pas de soucis. Si tu a toujours les pakages
hotplug et discover d'installer sur ta ubuntu, tu devrais t'en sortir
sans soucis pour des peripheriques.
Dans le doute, il est possible de relancer la configuration de base en
lancant un base-config je crois, mais ca devrait etre inutile.
La carte son devrait etre reconnue sans soucis, quand à ta carte
graphique un petit sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg devrait etre
largement plus que suffisant.