connexion ETHERNET

Marc GAVAGE marc at portix.be
Mer 22 Juin 10:41:18 UTC 2005

Le Wednesday 22 June 2005 12:12, christian branlard à écrit:
> Bonjour
> j'essaie de m'initier à Ubuntu 5,04
> j'ai gravé un Live CD ; tout fonctionne OK
> mais mon problème je ne vois pas comment me connecter sur ETHERNET`

Ethernet ou internet?

En principe le LiveCD configure Ethernet automatiquement (je suppose que c'est
pareil sous mac) si tu as un serveur DHCP sur ton réseau.
Dans le cas contraire regarde le petit icone en bas a droite avec les 2 ecrans
et configure  ta carte en fonction des spécificités de ton réseau (IP,
etc... ).

> qui peut m'aider ??
>

> MATOS MAC POWERBOOK MAC OS 10.2.8
MacOS ou Ubuntu????