client FTP SSL

Nicolas Geraud nicolas.geraud at gmail.com
Mer 22 Juin 09:19:07 UTC 2005

si c'est pour te connecter toujours au mm serveur, tu fais, si je me
rappelle bien (sous gnome) :
Raccourcis->Se connecter au serveur..-> et tu suis les instructions.

ca te crée un raccourci sur ton bureau.

moi j'utilise gftp pour les ftp ponctuels, et une connection via nautilus
pour les ftp (mon ftp et ma xbox) que j'utilise regulierement