Horary 64

Yann Neveu yneveu at gmail.com
Mer 22 Juin 08:56:32 UTC 2005

Le Mardi 21 Juin 2005 10:13, The Jej a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens d'avoir un nouvel ordinateur à base d'athlon 64, je me suis
> donc rendu sur la page de download d'ubuntu pour installer ma distrib
> préférée.

Bonjour,
Tu trouveras à peu près tous les paquets dans la hoary64. Les paquets absents
les plus remarqués sont ceux du plugin flash pour firefox et certains codecs
videos (w32codecs) qui ne sont pas disponibles.
Cependant flash on s'en passe très bien et pour les videos, pour l'instant
cela ne m'a jamais embêté.
Il y'a sûrement d'autres choses qui manquent, pour ma part cela me va très
bien.

Yann