petite question d'orientation...

Olivier Staquet ostaquet at gmail.com
Mar 21 Juin 05:45:39 UTC 2005

Salut,

pour participer, plusieurs solutions s'offre à toi.

1° Traduire/rédiger/relire/améliorer la documentation en français
(http://wiki.ubuntu-fr.org/wiki/projet_page)
2° Participer au développement (renseignements à prendre sur le site
officiel ubuntu; mailing liste ubuntu-devel (je crois))
3° Traduire des logiciels et le bureau (via Rosetta)
4° Aider les autres utilisateurs (forums, mailing liste, IRC)
5° Faire la chasse au bogues sur Breezy (installer Breezy et rapporter
tout les bogues)

Il y a surement encore d'autres choses à faire mais ce sont les
premières qui me viennent à l'esprit.

A bientôt,

Olivier STAQUET