ceux qui maintienent les repository

KRS fogia at flashmail.com
Lun 20 Juin 15:25:06 UTC 2005

Qui s'occupe de maintenir les ropository de Ubuntu à jour, sur quels
critères sont-il renouvelés?

Je cherche à installer Handbrake et Thoggen (tout deux des logiciels de
backup DVD très puissants et faciles d'utilisation) Et ils ne semblent
disponibles que sur des dépots Debian. (ces deux logiciels sont encore
en versin Beta, mais ils fonctionnent bien)

Je me suis donc tourné sur la version compilable, mais forcément comme à
chaque fois que je me lance dans une nouvelle quête, ça coince. (je
demanderais peut être de l'aide après quelques recherches)

Donc comment fonctionne ce système de dépot de l'autre coté de la scène
et comment peut on influencer la présence de nouveaux logiciel?

--
www.gloomydream.net