Pb avec spamassassin

Cyrille MORTREUX cyrille.mortreux at free.fr
Dim 19 Juin 22:13:13 UTC 2005

Bon.
Pas dramatique, ça fait des mois (depuis décembre 2004 je crois) que ma
Ubuntu me pose pb avec spamassassin.
Voici ce que me dit Logcheck par exemple :

J'utilise un package Razor qui complète spamassassin :

Jun 19 23:07:00 badlieutenant spamd[8705]: razor2 check skipped:  Can't
locate object method "new" via package "Razor2::Client::Agent" at
/usr/share/perl5/Mail/SpamAssassin/Dns.pm line 430.

Bon, j'avais eu un souci de Perl, suite à une MAJ dans un repository
Debian.
J'avais corrigé avec un --force-downgrade de Perl, mais je me demande
pourquoi j'ai cette erreur Dns.pm . Je ne sais même pas si cela est lié.

Google ne m'a pas aidé.

Et puis ça fait de l'animation sur la liste ;)

--
On n'est bien que libre et cacher ses opinions est encore plus genant
que couvrir sa peau. M. Yourcenar