Newsgroup Ubuntu

René Ross rene.ross at sympatico.ca
Mer 15 Juin 16:36:40 UTC 2005

Bonjour le monde,

J'aimerais comprendre, newsgroup et forum.

Je pensais que tout ce qui passait par le forum, passait aussi par le
newsgroup et vis vers ça. C'est le cas avec Le Groupe des Utilisateur
Linux de l'Université de Sherbrooke (GULUS) Réf. :
http://ensilinx1.imag.fr/gulus/index.php?t=thread&frm_id=2&rid=0&S=a4f2cbb684967e808bab552e3146d6e0

Il n'y a que depuis mars 2005, que je patauge dans les forums et groupes
de news et aujourd'hui vous m'apprenez que les deux sont séparés !

Pourquoi séparer les deux ?

il semblerait que je n'y comprend rien. Il y a donc deux sources d'aide
et de support pour la même entité (ubuntu-fr) ?

Alors, quand utiliser l'un et quand utiliser l'autre ?

Pourquoi diviser nos forces (je me sent membre de la famille) ?

L'ami René