Réinstaller proprement GNOME

Jérémy Vies jeremy.vies at thalesatm.com
Mer 15 Juin 08:38:56 UTC 2005

Salut,

si les menus de tous les utilisateurs de Gnome sont morts, c'est qu'il y
a peut etre un problème dans /usr/share/applications...(ou un truc du
genre, le rep de la norme desktop pour les menus...)...
J'essaierai bien un apt-get remove gnome-panel, mais avec le --purge,
pour qu'il vide ce rep...
Puis un apt-get install ubuntu-desktop pour tout réinstaller...

Une autre solution c'est de récupérer le contenu de ce rep sur une autre
machine pour pouvoir comparer.

JV