Newsgroup Ubuntu

mats at krystalic.com mats at krystalic.com
Mar 14 Juin 14:38:49 UTC 2005

bonjour, :o)
pour les filtres, une filtre suffift, c'est ce ke je fais avec
thunderbird et c'est marche niquel :o)
apres je suis d'accord avec toi pour le pb du reply mais la c'ets un
probleme de configuration de la ML, faudrais changer ca, ca serait cool
peut etre non ?

sinon j'ai plusieurs question pour vous mes bon :o)

- je tente de lancer un ubuntu live sur le pc de mes parents pour les
initier et ensuite leur installer ubuntu réellement mais il se bloque a
uchargement de la langue... et il ne fait plus rien du tout, il tourne
dans le vide... une idée du probleme ?
de plus il ne me reconnait pas pas la carte réseau...
j'ai fais des test avec une knoopix et tout marche sans pb la...

une idée ??

- et sinon sur mon propre pc sous ubuntu 5.04 (jai laissé tomber le pb
depuis le débutp ar manque de temps mais jaimerais le régler maintnat)
jai installé xmms et mplayer et une fois que je me play(que se soi sur
lun ou lautre) il se freeze, pas de son et obliger de termier son
processus car tout est freezé...

ceci viendrait de ?

merci d'avance

:o)