Newsgroup Ubuntu

Ogl fogia at flashmail.com
Mar 14 Juin 10:02:31 UTC 2005

Existe-t-il un véritable newsgroup Ubuntu?  La mailing list c'est pas
mal, mais c'est quand même assez lourd pour ce genre d'utilisation, soit
on a une boite dédiée à la liste soit on prend le temps de configurer
moult filtres pour séparer les messages Ubunu des autres mail, sans
parler du replay qui bien souvent ne part que vers l'envoyeur et non la
liste.

Bref pour toutes ces raisons je n'ai qu'une envie c'est de quiter la ML
dès que je n'en aurais plus besoin, ce qui ne vas pas tellement dans le
sens de l'entraide. C'est pour ça que je me dis qu'un Newsgroup dédié
pourrais permettre de garder beaucoup plus de monde et d'offrir un
service plus adapté.