Taille des clusters

Marc GAVAGE marc at portix.be
Ven 10 Juin 00:33:08 UTC 2005

Le Thursday 9 June 2005 14:40, Jérémy Vies à écrit:
> Il serait de bon ton de répondre RTFM, mais bon...

Mais non, ce qui fait tout le charme de cette liste, c'est qu'on n'y balance
pas des RTFM à tours de bras. ;-) (A moins que,... j'ai encore sévi???)

> Ici j'ai pas de ubuntu sous la main (mais une RHEL... :( ), donc je ne
> peux pas te dire si tu trouveras la réponse...
> L'idée c'est man mkfs, et/ou man mount...

Merci pour vos réponses, même si ma démo risque de tomber à l'eau faute de
chiffres précis. Je me contenterais d'une taille "généralement constatée".

--
Marc Gavage
http://portix.be