Carte Wifi

Julien Motch julienmotch at skynet.be
Jeu 9 Juin 16:17:01 UTC 2005

Pour s'installer, ndiswrapper doit connaitre l'emplacement d'un fichier
'.inf' qui liste les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du
pilote. Si le cdrom contient un fichier .exe ou un .zip ou quoi que ce
soit d'autre différent d'un fichier .inf, cela ne fonctionnera pas.

Chez moi l'ensemble de ces fichiers sont :wlannic.inf, tiacx111.bin et
wlannds.sys.

Une fois que tu as trouvé les fichiers qui correspondent à ton matériel,
tape la commande 'ndiswrapper -i <le fichier .inf>'. Cela aura comme
effet d'installer le driver et ensuite un 'modprobe ndiswrapper' et le
tour est joué. Tu n'as plus qu'à configurer les paramètres wifi et ip
via le fichier '/etc/network/interfaces'.

Julien