carte PCMCIA - Ethernet et Ubuntu

jazzridenews jazzride at laposte.net
Mer 8 Juin 17:56:55 UTC 2005

Marian Robusti a écrit :

> Effectivement, par contre moi ce que je vois surtout c'est que
> jazzridenews n'est pas très respectueux de ceux qui ont un avis
> différent du sien.
>
> Une liste c'est aussi fait pour discuter, discuter n'est pas forcément troller.
>
> Perso ce sera mon dernier message sur ce sujet et c'est clair qu'avec
> aussi peu de respect d'autrui jazzridenews n'aura aucune aide de ma
> part sur cette liste, ni sur une autre.
>
> Jazzridenews c'est bien que tu t'impliques de plus en plus ce n'est
> pas une raison pour être irrespectueux avec les autres surtout quand
> [...]
oui enfin ce que je remarque c'est que sur les groupes linux gd public
on n'a jamais rien d'autre que des remarques idiotes jamais de coup de main.
sur Debian ou sur des groupes hors de France ça se passe 100 X mieux.

poser une question anodine sur une carte ethernet pour avoir un poste
supplé sur linux et se retrouver face à des gamineries sur le choix de
tel ou tel fabricant sur l'ASP (!) alors que ce meme fabricant fait réf
à linux (c'est rare alors ça mérite un petit bravo) ds les os
compatibles ça m'em.

on n'en finit plus avec ce genre de sous débats
et puis merci pour votre aide experte

de toute façon je suis habitué à pas bcp mieux (voir plus haut ) pour
les distribs gd public. pour les distribs "plus hard" genre slack ou deb
l'esprit est bien plus cool et ouvert. curieux non ? peut etre pour se
sentir plus "pro" je ne sais pas.

s'agissant de demudi quand je parlais de groupuscule (en précisant que
j'en fais partie en plus ) EVIDEMMENT que je plaisantais: pour les anes
je mets "PANCARTE " it's a joke

0/20