carte PCMCIA - Ethernet et Ubuntu

Marian Robusti marian.robusti at gmail.com
Mer 8 Juin 08:45:50 UTC 2005

Le 08/06/05, Olivier Staquet<ostaquet at gmail.com> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> j'interviens pas souvent sur ce genre de domaine mais j'aimerai
> signalé une chose :
>
> "Chacun est LIBRE de choisir la solution qu'il préfère."

Effectivement, par contre moi ce que je vois surtout c'est que
jazzridenews n'est pas très respectueux de ceux qui ont un avis
différent du sien.

Une liste c'est aussi fait pour discuter, discuter n'est pas forcément troller.

Perso ce sera mon dernier message sur ce sujet et c'est clair qu'avec
aussi peu de respect d'autrui jazzridenews n'aura aucune aide de ma
part sur cette liste, ni sur une autre.

Jazzridenews c'est bien que tu t'impliques de plus en plus ce n'est
pas une raison pour être irrespectueux avec les autres surtout quand
tu ne connais pas leur engagement et ce qu'ils font pour le libre.

sur ce bonne journée à tous.

Marian Robusti
--
"battons nous tous les jours pour un monde plus libre et plus juste"
http://www.knoppix-fr.org