carte PCMCIA - Ethernet et Ubuntu

Olivier Staquet ostaquet at gmail.com
Mer 8 Juin 08:28:54 UTC 2005

Bonjour à tous,

j'interviens pas souvent sur ce genre de domaine mais j'aimerai
signalé une chose :

"Chacun est LIBRE de choisir la solution qu'il préfère."

Veuillez éviter ce genre de discussion ici et continuez en privé SVP

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godwin

Cordialement,

Olivier Staquet