installation wlan

Julien Motch julienmotch at skynet.be
Mar 7 Juin 16:19:59 UTC 2005

Tu peux utiliser Alt-F2 ou Alt-F3 pour basculer dans une console lors de
l'installation et essayer de régler les paramètres "à la main".

Une fois l'installation terminée, si tu as encore des problèmes lors
d'un branchement à chaud, tu peux tenter un reset de la carte wifi avec
la commande (si mes souvenirs sont corrects) 'iwpriv wlan0 <instruction
reset>.

Le nom de l'instruction reset est dépendant de ta carte et tu peux
obtenir une liste de tous les appels systèmes faisables avec ta carte
grâce à la commande 'iwpriv wlan0'.

Unr fois que le reset et fait (fait avant toute chose un 'ifconfig wlan0
down), un petit coup de iwconfig et de ifconfig devrait permetre à a
carte de fonctionner.

Julien

NOTE: préferes les drivers linux-wlan-ng aux drivers utilisés avec
ndiswrapper.