Fwd: carte PCMCIA - Ethernet et Ubuntu

Marian Robusti marian.robusti at gmail.com
Mar 7 Juin 14:01:15 UTC 2005

Désolé pour la réponse en privé mes propos n'étaient pas à cahcer à la liste ;)

Le 06/06/05, jazzridenews<jazzride at laposte.net> a écrit :
> Jody a écrit :
> .
> >

> ça c'est ringard comme conclusion mon pote :)
> ASP et alors ? du moment que NOUS on utilise MySQL où est le pb ?
> :)

Pour ma part je qualifierais plutôt cette attitude de responsable en
tant que "consom'acteur" averti je réfléchi avant d'acheter et entre
un format propriétaire et un format ouvert je privilégie toujours un
format ouvert.

C'est aussi une façon d'envoyer un message fort à destination des
industriels cherchant à récupérer les consomateurs de Logiciels
Libres. je veux bien consomer mais pas n'importe quoi à n'importe quel
prix sous prétexte qu'il y a le mot linux sur l'emballage.

Maintenant tu est libre de trouver cette attitude ringarde et de le dire.

Marian Robusti
--
"battons nous tous les jours pour un monde plus libre et plus juste"
http://www.knoppix-fr.org